BOnjour
Je suis francaise et vis en correze j'ai 22 ans et je finis actuellement un bts tourisme. Et j'aimerais trouver un travail en Afrique plus précisemment à
Mombasa dans un hotel. Je parle bien anglais et espagnol (grace à mes études, je bosse actuellement pour 4 mois dans un office de tourisme). J'ai déja eu l'occasion de visiter ce beau pays car j'y suis allée avec ma mere cette anée (et j'y retourne l'année prochaine avec ma meilleure amie). J'ai eu la chance de beaucoup voyager avec ma mere. J'ai été charmée par ce pays et j'aime la mentalité c'est pour ca que je veux trouver un travail (dans un hotel à
mombasa surtout) cela me ferais une tres bonne expérience personnelle. De plus quand je sui spartie avec ma mere j'ai tisser des liens avec un habitant de las-bas qui a aussi mon age. D'ailleurs depuis mon retour en
france fin fevrier 2007 nous sommes toujours en contact.
Je ne sais pas trop quelles demarches faire pour trouver un travail dans un hotel de
Mombasa ??? Je pensais dans premier temps envoyer des cvs par mail ou courrier mais ensuite que dois-je faire je ne sais pas du tout ??? Puis-je réellement trouver un travail las bas pour 5 mois ou voir plus ??? Par la suite j'envisage de vivre las-bas....
Pouvez vous me donner des information je vous en remercie d'avance
et si vous vouler me parler de votre expérience personnelle concernant l'afrique alors j'en serais ravie
je vous donne mon adresse email
vickoul@hotmail.fr
J'attends votre réponse avec impatience et vous en remercie d'avance