Je jure que je dis la verite?
si vous n en croyer pas aller aux frontieres et demander les Tunisiens ils vous informe ce qui se passe la bas. visiter les sites des quiotidiens algeriens et vous aller voir le nombre de personnes en prison et les perpetes et les deux femmes qui sont en attente de leur couper la main
aller du cote de
djanet on vous dira que de Boiteux a
Djanet cause des clous planter sur le pied.Aller a sebha et vous aller voir vos collegues mercenaires former en lybie pour etre deposer sur la Bande daouzou au tchad
si vous me prener pour un menteur je vous souhaite bon voyage en Lybie. mais faite nous signe.
vous n'avez pas honte de repondre en manquant de respect sur site je vois que vous etes renvoyer par toute la societe c'est pour cela que vous penser que la Lybie va vous acceuillir a bras ouvert
ou vous penser a l'immigration clandestine pour rejoindre l'europe via tripoly vous faire un faux reve.
a votre manque de respect pour vous avoir donner reponse a votre question je vous dis<cabron>
et c'est honteux de mentir et non de ne savoir mentir parceque vous maitriser bien le mensonge
je ne suis pas leger je fait 95 kg pour vous ecraser je n'ai jamais su que les extrats terrestres ont une langue