|  |  |
 | | | | | Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Jessy56 · 27 janvier 2013 à 16:50 17 messages · 3 participants · 7 455 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 16:50 Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 1 de 17 · 7 264 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'une destination au soleil en février pour un long week-end pour 200 € maximum par personne en formule tout compris. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Quels sont les sites internet les plus intéressants ? Merci de votre aide. A bientôt. | | | À: Jessy56 · 27 janvier 2013 à 17:05 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 2 de 17 · 7 220 affichages · Partager Bonjour, Combien de personnes êtes-vous à partir? toute seule? Vous partiriez le jeudi ou le vendredi? Quand vous dites "tout compris" vous pensez à la formule "all inclusive" ? De quelle ville partiriez vous? Au soleil, sous entendu "avec une plage" ou une ville vous suffirait?
A partir de là, je pourrai éventuellement vous donner mon avis.
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 janvier 2013 à 20:04 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 3 de 17 · 7 170 affichages · Partager En fait, nous sommes 4 adultes, nous habitons en Bretagne donc le mieux serait de partir de Nantes ou Brest. Peu importe si le départ a lieu le jeudi ou le vendredi. Quand je parle de formule "tout compris" c'est à dire le vol+ l'hébergement et le mieux serait à proximité d'une plage, après tout dépend biensûr du coût. | | | À: Jessy56 · 27 janvier 2013 à 20:10 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 4 de 17 · 7 169 affichages · Partager En fait, nous sommes 4 adultes, nous habitons en Bretagne donc le mieux serait de partir de Nantes ou Brest. Peu importe si le départ a lieu le jeudi ou le vendredi. Quand je parle de formule "tout compris" c'est à dire le vol+ l'hébergement et le mieux serait à proximité d'une plage, après tout dépend biensûr du coût. 
Donc résumons:
4 personnes pour un budget de 200€/pax un séjour soit du jeudi au dimanche soit du vendredi au lundi Avion + hotel sans les repas Et de préférence une plage (pas obligé que ce soient des vancances balnéaires) Départ souhaité: Brest ou Nantes.
Est-ce que c'est ça? | | | À: Fexon · 27 janvier 2013 à 20:22 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 5 de 17 · 7 155 affichages · Partager Oui c'est ça | | | À: Jessy56 · 27 janvier 2013 à 20:41 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 6 de 17 · 7 149 affichages · Partager Le problème c'est le départ de Brest ou Nantes... J'ai essayé de faire une simulation avec une compagnie low cost (je pensait à Antalya en Turquie) Départ de Nantes avec Easyjet avec changement d'avion à Genève...mais vous en avez déjà pour plus de 150€ pour faire NTE-GVA et retour... Donc, désolé, je n'ai pas de solutions à vous suggérer 
cordialement. | | | À: Fexon · 27 janvier 2013 à 20:48 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 7 de 17 · 7 142 affichages · Partager Ok en tous les cas c'est sympa d'avoir fait une recherche. Je vais chercher du coup pour une autre période: avril-mai et à voir pour partir de Paris. Merci encore. Bonne soirée. | | | À: Jessy56 · 27 janvier 2013 à 23:09 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 8 de 17 · 7 133 affichages · Partager Bonjour, La compagnie Volotea a des départs de Nantes à petits prix. www.volotea.com/fr | | | À: Annya · 27 janvier 2013 à 23:23 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 9 de 17 · 7 130 affichages · Partager Bonsoir,
volotea 
Partir pour Ténérife (où il y a du soleil garanti) c'est un vol chaque samedi.... Palma de Mallorque...seulement dès Avril...
Vous auriez peut-être d'autre suggestions pour s'enfuir du froid "continental" ?
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 janvier 2013 à 23:42 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 10 de 17 · 7 127 affichages · Partager Bonsoir
Vous auriez peut-être d'autre suggestions pour s'enfuir du froid "continental" ?
Et vous? avez-vous des suggestions? c'est pas votre métier? | | | À: Annya · 27 janvier 2013 à 23:53 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 11 de 17 · 6 869 affichages · Partager Gna gna gna  
C'est certes mon métier, mais je ne peux pas faire de miracles  Sinon il faut qu'il parte de Paris...et prendre en compte le déplacement...
(Je peux trouver un hébergement selon le budget mais je ne peux rien proposer au départ de Brest ou Nantes pour ce budget là...A première vue éventuellement le Maroc pourrait entrer dans ce budget là, Easyjet+hôtel, mais malheureusement je ne suis pas très compétent pour cette destination là  ) | | | À: Fexon · 28 janvier 2013 à 0:19 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 12 de 17 · 6 865 affichages · Partager Jessy56 parle d'un départ en avril...
Week-end du 18/4/2013 au 21/4/2013 vol direct Nantes/ Palma de Majorque+3 nuits d’hôtel 141 €/personne | | | À: Annya · 28 janvier 2013 à 1:00 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 13 de 17 · 6 852 affichages · Partager oui, il parlait d'avril-mai depuis paris....
Mais là, je me creusait la tête de le faire partir de Brest ou Nantes en Février, vu que c'était sa première idée... | | | À: Annya · 28 janvier 2013 à 1:02 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 14 de 17 · 6 850 affichages · Partager Jessy56 parle d'un départ en avril...
Week-end du 18/4/2013 au 21/4/2013 vol direct Nantes/ Palma de Majorque+3 nuits d’hôtel 141 €/personne
Pas mal ça!  On y arrive pas a y rajouter une nuit? | | | À: Fexon · 28 janvier 2013 à 1:22 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 15 de 17 · 6 848 affichages · Partager On y arrive pas a y rajouter une nuit?
Non! il va falloir manger pendant ce week-end... reste 59€ pour les sandwichs et les bières | | | À: Annya · 28 janvier 2013 à 19:38 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 16 de 17 · 6 797 affichages · Partager Ok et l'offre du 18/4 au 21/4, vous l'avez trouvé sur quel site ? Quels sont les sites internet où il est possible de trouver des offres intéressantes ? Merci de votre aide. | | | À: Jessy56 · 28 janvier 2013 à 19:59 Re: Où partir trois jours au soleil pour pas très cher en février? Message 17 de 17 · 6 797 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |