Bonjour
J'envisage de partir avec Ariane Tours fin Décembre au
Vietnamj'ai lu des témoignages un peu anciens et le fameux épisode de la dame malade, mais bon ce n'est toutefois pas suffisant pour me décourager.
Avez vous des avis ? Fiabilité, qualité des prestations (rapport qualité prix notamment), ambiance éventuellement.
Mais tout m'intéresse
Le circuit me convient, et comme je ne veux pas partir seule (je n'ai plus 20 ans ni même un peu plus!) Ariane Tours propose des petits groupe. Pour le moment je n'ai trouvé qu'eux et Voyageurs du monde qui est plus cher.
Avez vous d'autres voyages en petit groupe à me conseiller ou à me déconseiller?
Je sais que ce n'est pas la meilleure formule pour voyager au
Vietnam, mais on fait ce que l'on peut !
merci d'avance.
Bonsoir,
Ce tour opérateur existe depuis 1985, je suis en rapport avec lui depuis un une petite dizaine d'années, une fois pour un circuit, et le restant pour l'achat de mes billets sur
Vietnam Airlines - je n'ai jamais eu qu'à me louer des servi ces de cette agence. - Sérieux, voyage un peu hors du commun, rapidité, fiabilité..... et on ne me paye pas pour dire tout ça....

Vous aurez, je pense, systématiquement, des gens pour le dénigrer comme effectivement cette histoire de dame qui est tombée malade, en
Chine, je crois.... mais vous savez dans tous les voyages il peut arriver des choses aléatoires, et je trouve qu'en ce qui concerne ce cas, le problème a été très bien traité. - je peux comparer, j'ai été hospitalisé et rapatrié plusieurs fois et c'est toute une organisation à mettre en place qui demande de l'expérience.- En l'occurence Ariane Tours a su faire.
Cordialement - Kimtwo