Bonjour à tous!
Voilà, j'ai 20 ans, j'ai mon bac et je sors d'une formation privée en deux ans dans le tourisme et la communication.
Je démarre une nouvelle discussion parce que l'année prochaine je souhaite me rendre dans un pays anglophone pour améliorer sèrieusement mon anglais!
Mais quel pays choisir? Comment trouver du travail? Comment me loger?...
Bien évidemment j'ai pensé à l'
Angleterre,
Londres en premier, seulement j'entends dire de partout qu'il y a énormément de français là-bas. Et mon problème, c'est qu'il faut que je sois complètement immergé pour parler anglais.
Alors bien sur il y a les
Etats-Unis, l'
Australie, l'
Afrique du sud, la
Nouvelle-Zélande... autre problème n'ayant pas déjà un exellent niveau de l'anglais, je ne me vois pas arrivé la-bas les mains dans les poches pour trouver travail et logement! C'est pour ça que j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez des renseignements à me donner, tel que des associations ou organismes pour partir... ou autres opportunités. Bien évidemment, je ne prévois pas de faire carrière, je me contenterai d'un petit job.
Enfin, je ne suis pas interessée par au-pair, car pour moi, je considère ce voyage d'un an, vraiment comme une expèrience dans laquelle je ne veux pas rester enfermé à la maison.
Merci à tous de vos aides!