|  |  |
 | | | | | Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Toinou239 · 8 juin 2007 à 18:05 16 messages · 4 participants · 3 235 affichages | | | | 8 juin 2007 à 18:05 Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 1 de 16 · 3 153 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aurai besoin d'aide car je ne sais serieusement plus quoi faire. En effet, je voudrai partir à partir de février 2008 dans un pays anglophone pour une durée minimum de 3 mois. Et je ne sais pas où, et quel type de séjour. Niveau argent je n'ai pas de soucis. Donc si vous pourriez me donner des petits conseils merci d'avance.
Bonne soirée
Antoine | | | À: Toinou239 · 9 juin 2007 à 5:51 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 2 de 16 · 3 138 affichages · Partager Le UK, l' Irlande, l' Écosse, l' Australie, le Canada, les États-Unis, l' Afrique du Sud, les îles Vierges américaines (St-Thomas, Ste-Croix, St-John), les îles Cayman, Turk & Caicos, Barbade, les îles Vierges britanniques, les Bahamas, le Kenya...
Tu veux la mer, la chaleur, les montagnes? | | | À: Nikky · 9 juin 2007 à 8:08 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 3 de 16 · 3 129 affichages · Partager mer et chaleur de préferance. J'ai déjà testé LA, mais je ne sais pas si c'est bien pour y rester trois mois. | | | À: Toinou239 · 9 juin 2007 à 15:25 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 4 de 16 · 3 121 affichages · Partager Évidemment, je te conseillerai Hawaii mais c'est pas objectif vu qu'il s'agit de ma destination coup de coeur!! Mais tu adorerais! | | | À: Nikky · 9 juin 2007 à 15:47 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 5 de 16 · 3 120 affichages · Partager En voyant ton blog, c'est vrai que ça a l'air sympa. Pour trouver un petit job c'est costaud ou ils sont assez sympa à ce niveau ? | | | À: Toinou239 · 9 juin 2007 à 19:46 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 6 de 16 · 3 116 affichages · Partager Bonjour,
Pour ce qui est de la facilite de trouver un petit job a Hawai, je ne sais pas. Par contre pour obtenir le visa de travail si tu est Francais c'est un peu plus complique...
Si tu desires te rendre aux USA pour une duree inferieur a 90 jours et que tu ne comptes pas travailler ou etudier, tu peux y aller sous Visa Waiver sans probleme.
Au dela de 90 jours il te faudra un visa B2 si tu ne veux pas travailler. Si tu veux travailler il te faudra un visa de travail et en faire la demande (et attendre de l'obtenir) en France apres avoir trouve un employeur. C'est assez long, complique et soumis a plusieurs conditions et il faut donc que tu commences les demarches assez tot.
Bonne chance! | | | À: Toinou239 · 10 juin 2007 à 5:36 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 7 de 16 · 3 108 affichages · Partager Le taux de chômage est très bas actuellement dans l'état d' Hawaii (3%). Y'a des emplois partout, mais ils sont généralement réservés aux locaux...les vrais locaux, ceux qui viennent d' Hawaii. Les Américains du continent ont eux-mêmes un peu de mal à trouver un emploi, car pour un même emploi, les résidents locaux seront préférés.
Il est quasi impossible de trouver un emploi à distance, les employeurs veulent des gens qui sont déjà sur place. Et comme c'est un état américain, il faut obtenir un permis de travail si tu es étranger avant de venir, ce qui est loin d'être évident...
Les personnes qui ont des qualifications, notamment en santé et en comptabilité, ainsi que dans la construction, sont très en demande. Mais comme j'ai dit, il faut une autorisation de travail. En général, il est plus facile de trouver un employeur à New York, Boston ou Seattle qu'à Hawaii. | | | À: Toinou239 · 10 juin 2007 à 19:15 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 8 de 16 · 3 100 affichages · Partager Salut Antoine
Cool que tu veuille aller dans un pays anglophonne....mais tu devrais préciser le but de ce voyage ou le pourquoi de cette expérience.
Je me présente, gilles, je suis présentement a banff en albera. Je m'occupe de trouver des emplois a des jeunes...qui veulent apprendre l anglais.
Dis moi ton âge et dis en un peu plus sur ce que tu veux faire....
Alors dépendamment de ce que tu recherche j'auais une job à t offrir et si tu connais d autres personnes fait le moi savoir, j ai besoin de 10 personne a partir de septembre.
Ciao | | | À: Sinotte · 10 juin 2007 à 19:29 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 9 de 16 · 3 096 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 19 ans. Je voudrai partir à l'étranger dans un premier temps pour travailler mon anglais puis par la suite mon espagnol. Mon but final est de faire steward. J'ai un bon niveau d'anglais 150 / 180 soit 16 / 20 au TOEIC bridge mais il n'est pas encore assez fluide. Donc c'est pour cela que je pense que c'est le meilleur moyen pour me faire progresser. J'aimerai bien partir à l'étranger soit pour travailler, soit pour être dans une famille, soit pour prendre des cours enfin je suis partant pour toutes idées à partir de Janvier.
J'éspère que je suis assez clair.
Enfin merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est super sympa.
Antoine | | | À: Toinou239 · 10 juin 2007 à 19:46 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 10 de 16 · 3 094 affichages · Partager Super Correct ta nouvelle demande...
Bon voila...t as beaucoup de choix de réponses... Si t es intéressé par le canada fais le moi savoir...sauf qu Il n a pas beacoup d espagnol par ici. Mon offre tiens toujours
Ciao | | | À: Sinotte · 10 juin 2007 à 21:31 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 11 de 16 · 3 040 affichages · Partager Salut,
C'est sûr qu'au Canada il n'y a pas des masses d'Espagnol. Mais je pensais partir déjà trois ou quatres mois pour l'anglais puis trois mois en espagne. T'aurai quoi comme genre de job au Canada ?
Bonne soirée. | | | À: Toinou239 · 10 juin 2007 à 21:36 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 12 de 16 · 3 038 affichages · Partager Disons qu il y en a plein...mais idéalement j ai le mac donald qui offre un salaire interessant et un logement cool securitaire et surtout pas cher. Aussi la gang qui y travaille sont de ton ¸age et il y a des québécois, albertains ontariens etc etc....si tu désires vraiment t engager pour qques mois je pourrais peut etre te planifier ca.... (gratuit)
Si t as quelqun avec toi ce serait cool aussi.. Dis moi, quels seraient les mois que tu seraient disponibles
ciao | | | À: Sinotte · 10 juin 2007 à 21:45 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 13 de 16 · 3 036 affichages · Partager Normalement je devrai être dispo a partir de février 2008. Je n'aurai personne a emmené avec moi vu que touts mes potes on préférer faire des études longue. Tu as un site ou un blog ? | | | À: Toinou239 · 10 juin 2007 à 22:19 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 14 de 16 · 3 024 affichages · Partager Salut je vais te laisser moi mail: maxkat90@hotmail.com Si tu veux un aperçu vas voir sur sapam.net...ce site est en construction pour l instant. Dis moi mc do t intéresserait tu pour du moins mettre les pieds au canada!!!
a plus et toi si tu veux tu peux me laisser ton mail
ciao | | | À: Sinotte · 11 juin 2007 à 11:34 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 15 de 16 · 3 014 affichages · Partager toinou239@hotmail.com | | | À: Toinou239 · 11 juin 2007 à 11:41 Re: Partir dans un pays anglophone pour trois mois minimum Message 16 de 16 · 3 007 affichages · Partager Je me suis trompé c'est toinou239@gmail.com . Avant j'ai marqué mon ancienne adresse. Je viens de voire le site, je te le confirme je suis très interessé. Est-ce que tu as msn ? Ou un autre système de comm par internet ? Là il faut que je file car je passe mon bac. Je t'envoie un mail ce soir avec quelques questions que j'ai en tête.
Vraiment merci de m'aider comme ça.
Antoine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 205 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |