Bonjour à tous
Je me présente anne-cécile, 23 ans, pleine de vie et d'ambition =)
J'ai donc l'envie, depuis un moment de partir a l'étranger pour y vivre, y travailler quelques mois voir un an et cette année c'est décidée je me lance !!! =)
J'aimerais aller en
australie (ou ? aucune idée) et je me laisse un an pour concrétiser mon projet.
Mais je ne sais pas du tout par ou commencer

De plus, je suis salariée mais je touche un maigre salaire (smic.est ce quand même réalisable ?)
Je n'ai pas de diplome spécifique j'ai surtout travailler en restauration agro alimentaire etc (la ou j'ai pu trouver du travail ^^)

Par ailleurs je n'ai malheuresement jamais eu la chance de voyager, complètement novice...
De plus pour l'instant je suis seule mais aimerait etre accompagnée.
Par ou commencer??
j'ai besoin d'aide !! de premieres pistes, d'avis, ainsi que de conseils concernant le voyage, le depart, la vie la bas, le pays, etc etc etc
Merci d'avance =)