Bonjour à vous !
Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser que la
France est magnifique !!!!
Bref, en ce qui me concerne, je travaille en
Suisse depuis presque deux pour une société
suisse-allemande. (je ne parle pas encore..... allemand...).
Pour être honnête, je dirais que c'est un beau pays et que les suisses ne sont pas du tout aussi lents qu'on le dit.
Je le trouve aussi "bosseurs" pour la plupart.
Je ne vous dirai pas que c'est le pays le pire puisque je compte m'y installer d'ici la fin de l'année: j'habite encore en
France et vis à l'hotel pendant la semaine.
Voilà, si vous avez des questions plus précises, je peux toujours essayer de vous en dire plus....
Bonne soirée et bonne recherche !
Ci-joint: une photo de Luzern