Bonsoir à toutes et à tous.
La retraite approchant, je souhaite partir vivre à l'étranger en prenant en compte les critères suivants :
- le coût de la vie, la valeur de l'immobilier (locataire puis propriétaire), le climat/environnement, la sécurité/stabilité, la facilité d'intégration (administration, barrière de la langue).
Je ne cherche pas obligatoirement une ville côtière. Je fais beaucoup de sport : randonnée, cyclotourisme.
Merci de me faire part de vos expériences, de me donner des conseils, des adresses.
cordialement
christophe