Kèwo · 29 octobre 2010 à 13:42 10 messages · 5 participants · 1 382 affichages | | | | bonjour, on me propose de quitter phuket (ce qui ne me dérange pas) pour aller bosser à lobpuri. j'aimerai avoir vos impressions et témoingnages sur ce coin de thailande ou je n'ai jamais mis les pied. merci d'avance | | | salut petite vile de province sans histoire, sauf si tu est dans un coin de la ville c'est pas les animaux (singes) qui sont en cage, mais les humains, (même phenomene au japon) | | |  c est comme si tu travailles a NICE et on t envoie travailler a Lille. | | | Plus sérieusement pour quoi faire? vétérinaire ??
la grande différence qui va vite se faire sentir entre ses 2 coins, est l'aspect financier, difficile de donner un % de moins cher a lopburi mais certainement que il est asses conséquent,
bonne installation, | | | pour etre prof. j'ai rien signé pour l'instant, je me renseigne. phuket je ne suis pas spécialement fan, donc ça ne me dérange pas de partir pour plus calme, mais comme je l'ai dis, je ne connais vraiment pas lopburi. | | | A salaire égal, ce sera mieux a Lopburi, non loin de Bangkok et de coins intéressants et surtout beaucoup moins cher que Phuket. Par contre y a pas la mer | | | salut si tu n'est pas fan de phuket tu as de grandes chances d'être bien a lob (comme disent les thaïes,) | | | je suis plus adepte de la tranquillité et des gamelles à 30 bahts, le seul truc qui risque de me manqué comme quelqu'un l'a fait remarqué, c'est la mer (je suis breton et n'ai jamais vécu très loin de la mer), mais bon, toute expérience est bonne à prendre. | | | Pas de probleme pour Lopburi, j'habitais depuis 5 ans et aujourd'hui, je me trouve a Pattaya en 4 h de route de Lopburi seulement.La mer est a 4 H de Lopburi ! 
Tu me demandes pourquoi avoir quitte Lopburi pour Pattaya ?
C'est parce que Pattaya tu trouves tout ! Tu peux manger a n'importe quelles heure et faire tes courses meme a 3 h du matin avec Foodland et Frendchip etc.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |