Bonjour.
Côté emploi infirmier, il y a du travail, comme tu le sais. Donc, de ton côté, pas de soucis. Si vous êtes en couple et pas trop dépensiers, vous pourrez tenir avec un seul salaire, sachant que si tu travailles pour le Centre Hospitalier de
Cayenne, tu auras la prime de la vie chère.
Mais dis toi bien que cette prime, elle part vite! Les loyers sont excessivement chers!!! Ainsi que l'alimentation et tous les produits de la vie courante. En conclusion, si vous n'avez pas d'enfants, je pourrais dire sans trop me tromper, oui, avec un seul salaire, vous pouvez vivre à deux en
Guyane.
Le milieu vétérinaire est un milieu que je ne connais pas ici, en
Guyane. A mon avis mieux vaudra être sur place pour démarcher....
Bons préparatifs!
ps: serais- tu fâchée avec le participe passé?