Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais partir au
Maroc pour un week-end de 3 jours / 2 nuits vers le 1er décembre 2007, histoire de prendre un peu de soleil.
Merci à celles et ceux qui pourront me dire s'il fait chaud à
Agadir à cette période (quelle température??), ou bien si vous avez une autre ville à me conseiller (toujours au
Maroc), et si vous avez des bons plans côté hôtel...
Enfin... merci pour tous vos renseignements !
Caro2008