| Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Claro · 10 novembre 2015 à 21:08 7 messages · 2 participants · 4 842 affichages | | | | 10 novembre 2015 à 21:08 Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 1 de 7 · 4 831 affichages · Partager Bonjour
J'ai acheter un billet en ligne sur le site tripsta
Et je me rend compte apres coup que tripsta ne demande pas le numero de passeport
mais seulement les noms prenoms adresse..
Cela ne pose pas de probleme au moment d'embarquer vu que sur le billet electronique ne
figure aucun numero de passeport..
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claro · 11 novembre 2015 à 20:59 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 2 de 7 · 4 772 affichages · Partager Bonjour,
Un numéro de passeport ne sert à rien. Il n'y a que certains pays ( Canada, États-Unis) où cela est obligatoire lors de la transaction.
De toute façon, lors du check in, que ça soit électronique ou au comptoir de l'aéroport, il te faudra donner ton passeport.
Nikky | | | À: Nikky · 11 novembre 2015 à 21:06 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 3 de 7 · 4 764 affichages · Partager Bonjour
D'accord..Sinon je viens de me rendre compte que mon numero de reservation tripsta
etait differend de celui de la compagnie aerienne ou l'on peu consulter en ligne sa reservation.. (6 chiffres alors que le mien en a plus..)
Comment cela se fait-il? Avec mon code je ne peux pas acceder a la reservation..
Merci | | | À: Claro · 11 novembre 2015 à 21:09 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 4 de 7 · 4 763 affichages · Partager Tout simplement parce que le numéro de réservation de Tripsta et que le numéro de réservation du transport sont des numéros propres à leurs systèmes respectifs...
Tripsta n'est qu'un intermédiaire et ils utilisent leur propre plate-forme de réservation, pas celui du transporteur. | | | À: Nikky · 11 novembre 2015 à 21:11 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 5 de 7 · 4 760 affichages · Partager ok ok
Et donc comment dois je faire pour avoir le code de ma compagnie aerienne
pour verifier la reservation.. | | | À: Claro · 11 novembre 2015 à 22:03 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 6 de 7 · 4 750 affichages · Partager Normalement, c'est quelque part sur ta réservation. Regarde attentivement. Un code avec des lettres et chiffres. Sinon il est possible de faire le checking avec le e-ticket number. Je ne connais pas ton site, mais avec Expédia c'est comme ça. | | | À: Nikky · 12 novembre 2015 à 0:13 Re: Pas besoin du numéro de passeport pour les achats de billets en ligne? Message 7 de 7 · 4 741 affichages · Partager Sur ma reservation il ny a pas ce code d'ou ma question, enfin juste un code differend de tripsta
mais pas celui dont j'ai besoin sur le site de la compagnie pour verifier la reservation..
Bon je sais pas je vais voir, peu etre ne l'ont ils pas vu que c'est un intermediaire..
J'ai envoyer un mail a tripsta pour savoir..
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |