Isahugo · 25 juillet 2010 à 3:06 12 messages · 8 participants · 5 614 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 3:06 Pas possible de plonger à Koh Tao! Où plonger en Thaïlande en août? Message 1 de 12 · 5 524 affichages · Partager Bonjour à tous,
Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao !! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout ? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée !!
A l'aide !    | | | Annonce · Sponsorisé | | | ca devrait s ameliorer... juste une question de meteo.. normalement les conditions sont agreables au mois d aout. | | | Bonjour,
Je suis actuellement à Koh Samui et nous venons de passer 3 jours à Koh Tao, c'est faux vous pouvez plonger en ce moment la visibilité est excellente...nous avons loué une barque et nous sommes allé sur une petite ile, mes enfants ne plongent pas et ont pu voir de très beaux poissons dont des poissons perroquet...bref c'est le meilleur endroit à faire en Thailand au mois d'août bien sur... bon voyager et bonnes vacances. Paula | | | bonjour, tu peux plonger à Chumphon c'est en face de Koh Tao sur la cote (2h de bateau), le coin est sympa et la plage de Thung Wualaen est magnifique, il y a un club de plongée tenu par des français. bonne vacances | | | J'ai eu une amie que je vais rejoindre qui a bien plongé hier a Koh Tao....Sans pobeme | | | Etonnant car en juillet/Aout c'est Tao qui tient la palme dans toute la Thailande : les spots sur Andaman sont largement supérieurs mais c'est pas le bon moment... En cas de doute je te fais passer l'émail d'un directeur de centre français qui pourra te faire passer toutes les infos actuuelles... | | | Oui STp peux tu lui demander car on ne voudrait pas être déçu vu que c'est pour notre lune de miel. Pourra tu lui demander le prix d'un open water ? C'est pour mon mari. On recherche aussi des jolis bungalows sur la plage a koh tao avec tout le confort et jolis. Budget 4000 bhts par nuit. S'il a de bonnes adresses.merci !!! | | | cherie il y a deux choses snorkeling et plongee sous marine.. je suis sur que t es enfants ont vu de tres beau poissons dans 3 metres d eau... maintenant plus profond ce est un peu la misere !! | | | Salut,
pour la visibilité a Kho Tao c'est cata depuis deux mois, ici a Chumphon (thung walaen) dans le parc marin juste en face on a 10 m de visibilité, c'est deja mieux!!
a+ vero | | | Ha oui Isa Hugo, il y a des super bungalow, une petite communauté de francais tres sympa, l'open water se fait sur 3 jours et c'est 11900 bath tout inclus... n'hésite pas si tu veux d'autre info sur Thung Walaen... | | | Je crois bien que je vais annuler notre séjour a koh tao si ça continuencomme ça !!! On devait arriver le 31 aout mais visiblement si ça continue comme ça ! Fedelik peux tu le dire les conditions aujourd'hui de plongée et ce que tu peux y voir ? Pour les bungalows merci on va aller au dusit buncha resort ! J'espère que ce sera bien... | | | depuis 6 jours il y a plus de 15 metres de visi meme a 30 m de fond pour les plongees du matin, ya des gens bcp de francais, de tres belle plongee. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |