of course...euh!!! bien sur. qu'est ce que tu recherches exactement, formation, fun dive etc... si tu peux m'envoyer plus de details et ton e mail, je pourrai t'aiguiller. a plus Pierre
Voilà, ça fait un bout de temps qu'on se renseigne sur les formations PADI, et ayant un budget limité, nos recherches nous ont forcement dirigées vers Koh Tao. Sauf que...entre autres choses que j'ai pu lire et voir, il y avait ÇA... Franchement, là ça...
Un habitant actuel de l'ile de Ko Tao vient de m'apprendre qu'il n'y a pas de visibilité à plis d'1 m à Ko Tao!! Où est ce que vous me recommandez de plonger alors en Thailande au mois d'aout? On arrive dans 3 semaines et du coup suis désespérée!! A l'aide...
Je pars pour la Thaïlande début janvier J'arrive sur krabi et je me demandais où était les meilleurs sites pour plonger. J'aimerai éviter koh phi phi Je sais pas si pour les îles similans je peux y accéder depuis krabi et les prix C'est pour passer mon...
Opheliaj · 1 septembre 2004 à 22:04 · 4 participants · 4 822 affichages
Je viens de découvrir ce forum... eh oui c'est pour cett eraison que vous ne me connaissez pas encore...Je suis en train de planifier un voyage pour début octobre... Voyage plutot repos pour la plongée essentiellement..et avec de belles plages... Je suis...
Dans 1 mois, départ pour la thailande... 3 semaines pour découvrir quelques lieux magiques.. tout d abord, nous allons sur koh samui... pour une semaine.. là nous allons nous laisser guider par notre cousin, qui devrait nous faire découvrir cette ile...