Plongée pas loin de Krabi mi-janvier Keconstance · 24 décembre 2017 à 4:04 4 messages · 3 participants · 524 affichages | | | | 24 décembre 2017 à 4:04 Plongée pas loin de Krabi mi-janvier Message 1 de 4 · 524 affichages · Partager Hello ! Je pars pour la Thaïlande début janvier J'arrive sur krabi et je me demandais où était les meilleurs sites pour plonger. J'aimerai éviter koh phi phiJe sais pas si pour les îles similans je peux y accéder depuis krabi et les prix C'est pour passer mon niveau 1 :) | | | À: Keconstance · 24 décembre 2017 à 6:48 Re: Plongée pas loin de Krabi mi-janvier Message 2 de 4 · 516 affichages · Partager Les Similans depuis Krabi, regardez une carte et oubliez. Je n'y connais rien en plongée, mais je suppose que le niveau 1 est un niveau de base. Dans ce cas, nombreuses structures de plongée à Aonang ou Koh Lanta. | | | À: Keconstance · 24 décembre 2017 à 11:24 Re: Plongée pas loin de Krabi mi-janvier Message 3 de 4 · 500 affichages · Partager Pour le N1 vous êtes en formation pas besoin de spot special | | | À: Apinya · 24 décembre 2017 à 11:50 Re: Plongée pas loin de Krabi mi-janvier Message 4 de 4 · 496 affichages · Partager Ah ok merci je pense ko lanta du coup même si c'est plus cher qu'à d'autre endroit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |