|  |  |
 | | | | Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Peipei84 · 15 février 2019 à 13:50 · Une photo 43 messages · 14 participants · 3 408 affichages | | | | À: Frmi31 · 15 février 2019 à 19:21 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 755 affichages · Partager Un jour vous découvrirez le monde.
Michel
Je ne voyage que Français ou Allemand et minimum en Prémium eco | | | À: Tatra · 15 février 2019 à 19:23 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager déjà fait a vous Nous a notre âge finit les grands voyages | | | À: Peipei84 · 15 février 2019 à 21:07 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 729 affichages · Partager ça deviens le stricte minimum maintenant (pas merci aux cies low cost)
Encore les bagages en soute qui ne sont plus inclus, remarquez c'est normal d'aller aux USA juste avec un sac à main, a quoi bon s’embêter avec d'autres bagages 
Bientôt pour aller aux toilettes il faudra mettre une pièce ou il y aura une dame pipi
Et les bagages en cabines seront certainement bientôt payants aussi
rien ne vas plus, fermez le bar !!! | | | À: Sbrcoach · 15 février 2019 à 21:16 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 724 affichages · Partager bonsoir
alors moi je vais relativiser et même dire merci aux vols low cost
ok les cies régulières ont mis ce genre de paramètre mais c'est juste pour s'aligner au niveau des low cost sur les moteurs de recherches.
je suis partie avec af/klm pour 379 euros ar y'a un mois...
avant les low cost je ne pense pas que ce prix aurait existé...
c'est tout bon.. celui qui veut une valise rajoute le prix un repas rajoute etc etc mais au final le vol sera au même prix qu'avant.. mais "décomposé"..et celui qui n'en a pas besoins.. payera moins cher.. | | | À: Nataly03 · 15 février 2019 à 21:24 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager mais ça devient compliqué avant tu lançais une recherche sur gogole et tu pouvais comparer le prix du vol et point barre (pas a te soucier de savoir si pierre, paul jacques avait telle ou telle option)...
maintenant il faut tout éplucher de A à Z... les résultats ds les moteurs de recherche sont mélangés (bagages inclus pas inclus etc...)
Comme beaucoup, J'ai déjà eu des tarifs comme ça mème moins cher, et tout inclus
Pour moi, se sont des augmentations deguisées (les repas, ont peu a la limite s'en passer, mais aller aux USA plusieurs semaines sans bagages en soute, un peu compliqué quand meme) | | | À: Sbrcoach · 15 février 2019 à 21:29 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager je dis pas que je suis d'accord
je dis oui bon
cela permet d'avoir le choix..après quand même quand on va aux usa on doit être capable de savoir si y a les bagages, les repas etc etc
et sinon comme dit si tu rajoutes l'ensemble tu te retrouves au même tarif..
faut juste fouiller un peu plus | | | À: Peipei84 · 15 février 2019 à 21:43 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 713 affichages · Partager Vol Swiss/united Genève / San francisco via Zurich, il y quelques jours pour le même tarif et les repas était bien compris, ne vous faites pas de soucis, hormis le bagage en soute, vous voyagez en light a ce tarif évidemment, on ne peux pas tout avoir; pour le reste pas de problème, vous n'êtes pas encore en low cost | | | À: Sbrcoach · 16 février 2019 à 9:24 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 664 affichages · Partager Oui et non. Une famille de quatre a t'elle vraiment besoin de quatre bagages en soute ? Elle sera par exemple peut être heureuse de faire l'économie du prix de deux fois deux bagages en soute.
Quant aux comparateurs ils commencent à intégrer cette donnée (au moins pour les bagages) dans leurs résultats. | | | À: Dom751 · 16 février 2019 à 9:34 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 660 affichages · Partager Bonjour Dominique,
Une famille de quatre a t'elle vraiment besoin de quatre bagages en soute ?
Pour les USA, à 2, il nous faut 3 bagages soute et encore, on se restreint  . | | | À: Nataly03 · 16 février 2019 à 9:51 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 651 affichages · Partager après quand même quand on va aux usa on doit être capable de savoir si y a les bagages, les repas etc etc
Toutes les compagnies sont désormais alignées:
- les bagages ne sont pas inclus dans les tarifs premiers prix et promotionnels;
- toutes les compagnies proposent un service gratuit, excepté les low cost qui s’identifient clairement ainsi: Norwegian Eurowings Level (XL Airways rejoindrait ce modèle prochainement);
- certaines compagnies proposent des repas « premium », de meilleure qualité moyennant un supplément, comme Air France et KLM, tout en continuant d’offrir un repas standard gratuit. | | | À: Isap29 · 16 février 2019 à 10:01 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 647 affichages · Partager Ah, moi je voyage plutôt léger. Comme quoi... | | | À: Dom751 · 16 février 2019 à 10:02 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 644 affichages · Partager Nous c'était une valise moyenne chacun pour un mois nous donnons notre linge a laver | | | À: Peipei84 · 16 février 2019 à 11:25 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 628 affichages · Partager Bon j'ai fini par appeler Swiss Air et ils m'ont confirmé qu'il y avait bien un repas servis quelque soit la classe, même en Economy Light pour les long courrier.
ce qui est amusant, c’est que vous avez posé la question, il vous a été répondu, vous avez trouvé les liens indiquant la réponse, elle vous a ete expliquée... mais vous n’en tenez pas compte et appelez la compagnie pour avoir la réponse.
Quel intérêt de poser la question sur un forum dans ce cas et que des forumeurs prennent le temps de vous répondre. | | | À: Rurutu · 16 février 2019 à 12:29 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager V...on ne peux pas tout avoir; pour le reste pas de problème, vous n'êtes pas encore en low cost
En mai dernier (ce n'est pas encore si loin) avec UNITED tout était encore inclus pour un prix Low Cost 
ENfin... c'est comme ça, il va falloir s'adapter... Le changement est rarement à notre avantage !!! | | | À: Peipei84 · 17 février 2019 à 14:02 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 549 affichages · Partager Chère Niavlys,
Pas de soucis à se faire, car c'est un problème connu. Vous avez pris un billet United Airlines, mais avec un vol Swiss International au milieu. Donc, votre billet contient un vol Swiss International avec un numéro de vol (en codeshare) d'United Airlines. C'est un problème connu (et récurrent) pour les numéros de vol en code-share: Les services offerts sont souvent pas (ou mal) indiqués!
Swiss International vous servira un repas (probablement deux) durant votre vol aller vers les Etats-Unis!
Merci et bon voyage! Chris | | | À: Peipei84 · 17 février 2019 à 15:06 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 541 affichages · Partager Bon j'ai fini par appeler Swiss Air et ils m'ont confirmé qu'il y avait bien un repas servis quelque soit la classe, même en Economy Light pour les long courrier.
Mais ont-ils confirmés quel le repas est offert, ou devras tu le payer ? | | | À: Chatokay · 17 février 2019 à 15:08 · Modifié le 17 fév. 2019 à 15:24 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 539 affichages · Partager Bonjour,
Dit comme ça cela signifie "offert" ; comme une bonne compagnie qui se respecte en long courrier.
Michel | | | À: Tatra · 17 février 2019 à 15:13 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 538 affichages · Partager Bonjour,
Dis comme ça signifie "offert" ; comme une bonne compagnie qui se respecte en long courrier.
Michel
Comme tu ne sais pas lire, l'ayant prouvé dans moults topics, laisse moi t'éduquer un peu. Servis ≠ offert. | | | À: Chatokay · 18 février 2019 à 14:46 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 473 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses et bon voyage ;) | | | À: Peipei84 · 20 mars 2019 à 11:55 Re: Pas de repas sur vol CDG - LAX avec United Airlines Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 393 affichages · Partager Pour info, tout c'est très bien passé durant ces vols et on a été très bien nourris lol. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 041 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |