Bonjour,
Pas d'inquietude tant que sur ta page il est inscrit applicant approved, il n'y a pas de soucis.
Pour ma part, après quatre mois d'attente, j'ai enfin eu mon visa !!!!
En faite, j'avais perdu mon passeport quand j'habitai à
Barcelone et une demande de visa avait ete faite pour l'
Australie avec celui ci. On m'a donc demander des informations complémentaire. Une lettre de motivation, ce que je faisai en
France actuellement, ma position bancaire des trois derniers mois, une photocopie de mon passepot, mes activités professionnels depuis 5 ans et enfin ce qu'etait devenu mon passeport. J'ai donc fait un depot de plainte que j'ai fait traduire officielement. Les documents scanné et envoyé, j'ai attendu trois semaine pour me voir accordé le visa.
Le départ est prevu le 25 decembre pour la
Malaisie ou je reste une semaine pour ensuite m'envolé vers
Melbourne. Aprés je vais a
Sydney je ne sais par quel moyen pour l'instant.
Donc voila, j'inverse les rôles, si jamais vous avez un probleme quant a la demande de votre visa, j'espere pouvoir vous aidez grace à mon experience un peu particuliere.
A bientot.