Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Eren38 · 2 juin 2018 à 12:33 5 messages · 2 participants · 834 affichages | | | | 2 juin 2018 à 12:33 Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Message 1 de 5 · 834 affichages · Partager Bonjour, je pars en vacance en turquie, j'ai un avion pour le 20 juin, j'ai un passeport et ma carte d'identité Turc mais mon titre républicain était perimée j'ai fait la demande pour en avoir une nouvelle mais je ne sais pas si ça viendrai dans les temps, que faire? s'il vous plais | | | À: Eren38 · 3 juin 2018 à 12:06 Re: Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Message 2 de 5 · 804 affichages · Partager Salut, Sans titre d'identité républicain valable, le retour en France sera refusé. Il faut demander un visa de retour à la préfecture avant de partir. | | | À: Fayd · 3 juin 2018 à 15:30 Re: Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Message 3 de 5 · 792 affichages · Partager je demande a la préfécture en France?merci de ta réponse | | | À: Fayd · 3 juin 2018 à 15:40 Re: Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Message 4 de 5 · 791 affichages · Partager et puis, je peut dans une sous-prefecture?si oui il me la donne le jour même? merci de ta réponse | | | À: Eren38 · 4 juin 2018 à 12:09 Re: Pas de "titre d'identité républicain" pour la Turquie Message 5 de 5 · 760 affichages · Partager Salut, Il faut contacter la préfecture du département de résidence en France, pour avoir tous les renseignements, et les démarches nécessaires, au plus vite. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |