| Pas de WC dans un 4x4 HJ61 · 21 mai 2010 à 9:41 10 messages · 7 participants · 2 516 affichages | | | | À: HJ61 · 22 mai 2010 à 13:44 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 2 de 10 · 2 442 affichages · Partager Bonjour, J'ai découvert ce système sur un autre forum. Celà peut s'averer pratique, mais quand je vois le chargement du 4x4 quand nous partons!!!!!!! Ton site est très interessant, je l'ai parcouru avec beaucoup de plaisir. Pour l'instant nous nous contentons du Maroc. Nous aimons tout particulièrement le Sahara occidental. L'an prochain peut etre la Mauritanie et le Sénégal. Nelly | | | À: Desertophile · 22 mai 2010 à 14:02 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 3 de 10 · 2 431 affichages · Partager SALUT !!
Mon message était parti sur une plaisanterie pour fête des mères !!
Mais je ne sais pas si je ne vais pas en commander un pour le copier et le faire en contre-plaqué (pour l'usiter de plus de 10 poches) comme dans la commande !! Avec l'âge.... c'est moins facile de faire cette gymnastique en plein air !! Si besoin de conseil ou autre ? NOUS SOMMES LA (pour l'instant)
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 22 mai 2010 à 14:08 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 4 de 10 · 2 429 affichages · Partager Pas de problème. Il est toujours interessant d'avoir des conseils et tuyaux pour les voyages. Merci. Nelly | | | À: HJ61 · 23 mai 2010 à 0:41 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 5 de 10 · 2 397 affichages · Partager pour ma part, l'age aidant...j'ai acheté un siège pliant avec un fond en contrepaqué, que j'ai découpé. Quel bonheur dorénavant... | | | À: Tarifa · 23 mai 2010 à 8:38 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 6 de 10 · 2 391 affichages · Partager SALUT !!
T' as une photo du produit fini ?? Met tu une poche ?
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 23 mai 2010 à 11:49 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 7 de 10 · 2 381 affichages · Partager Aux USA, ce type d'accessoire fait partie du "lot de bord obligatoire" d'un 4x4 pour obtenir l'autorisation de bivouaquer dans les zones les plus protègées des parcs naturels. La réglementation plus intelligente que la nôtre, autorise de circuler avec un véhicule mais impose de ramener TOUS les déchets... | | | À: HJ61 · 24 mai 2010 à 1:57 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 8 de 10 · 2 352 affichages · Partager salut
blague en coin... pour petit coin  voici ce que nous avons adopté... depuis heureux... plus de têtes qui apparaissent en crête de dunes, aux moments critiques www.gocleanwaste.com/products#pop ceci associé à un rideau de douche, dont l'arceau de support (télescopique) est fixé sous la galerie | | | À: HJ61 · 25 mai 2010 à 15:06 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 9 de 10 · 2 302 affichages · Partager Nous avons copiés une version pliant en toile vu en ZA. Sur la base d'un pliant décath troué en son centre, avec ou sans poche (sac poubelle)  mais l'idée du pliable en carton pour dépannage à l'intérieur est intéressante | | | À: HJ61 · 19 juin 2010 à 18:23 Re: Pas de WC dans un 4x4 Message 10 de 10 · 2 180 affichages · Partager SALUT A TOUS P our tareponse j' ai fait des wc sec avec 1 caisson en contre plqué avec le desus sur chaniere et abatant wc standard+ 1 seau a l' intrieur du caissonet dans le seau je met de la sciuresur 10cm depesseurau fond puis 1 boite de conservede sciurea chaque foi que jy vais le caisson mesure 60x60x50 cm jai pas de photos actuelement
a bientot sur la route
riri kiki | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |