| Pass Air Asia Didyss · 2 septembre 2016 à 21:10 5 messages · 2 participants · 1 404 affichages | | | | 2 septembre 2016 à 21:10 Pass Air Asia Message 1 de 5 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de partir en octobre pour l' Indonésie et la Malaisie, je souhaiterais savoir si parmi vous il y aurait des personnes qui aurait acheté le pass Air Asia afin de voyager de ville en ville a Java puis vers Bali et Lombok et retour par Kuala Lumpur
www.airasia.com/...n-pass/overview.page
Merci pour vos retours d'expérience | | | À: Didyss · 6 septembre 2016 à 21:10 Re: Pass Air Asia Message 2 de 5 · 1 176 affichages · Partager Bonsoir,
Alors personnes n'a acheté ce pass pour voyager à travers l'Asie?? Je dois bientôt prendre mon billet Jakarta / Denpasar, alors avant de le faire j'aurais voulu avoir un retour sur ce fameux pass afin de savoir si il est intéressant ou pas (Par rapport aux destinations, si c'est faisable au niveau des horaires et jours de voyages...) | | | À: Didyss · 7 septembre 2016 à 15:41 Re: Pass Air Asia Message 3 de 5 · 1 147 affichages · Partager Le meilleur moyen de savoir si ça vaut la peine est de faire des simulations de réservations et de comparer... Tu verras bien | | | À: Masiel · 11 septembre 2016 à 22:13 Re: Pass Air Asia Message 4 de 5 · 1 068 affichages · Partager Non, justement je voulais avoir l'avis d'une personne qui a acheté et testé le pass. Puisque j'ai lu sur d'autres sites que les vols n'étaient pas forcement disponibles avec le pass alors qu'en achat régulier il y a encore des places, apparemment on ne peut voyager que certains jours par exemples.. C'est clair que juste comme ça en faisant des simulations ça revient forcement moins cher.. | | | À: Didyss · 11 septembre 2016 à 23:21 Re: Pass Air Asia Message 5 de 5 · 1 062 affichages · Partager Bon à savoir : (Merci du tuyau | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |