Katss · 26 août 2006 à 13:40 5 messages · 3 participants · 3 772 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je pars le 10 septembre pour 17 jours et j'aimerai prendre un pass pour 3 vols avec Bangkok air ( Bangkok / Chiang MaiChiang Mai / SamuiSamui / Bangkok) Est ce que quelqu'un sait comment ca se passe? Je réserve par tél et c'est ok même si je m'y prends pas trop à l'avance? Autre question, on arrive le lundi matin à Bangkok à 9H20 avec Gulf Air, le départ est à 12H40 pour Chiang Mai mais apparement il y a souvent d'assez gros retard avec Gulf Air. Est ce que l'on prévoit d'attendre le mardi matin pour le départ ou pensez vous que ca sera OK? Merci!! | | | Je confirme ! Les retards sont fréquents et parfois très importants avec Gulf Air. J'ai raté la correspondance pour Chiang Mai dans des conditions identiques, il y a quelques mois. Donc, prudence avec les délais ! Bon voyage | | | Effectivement ce n'est pas pour me rassurer mais merci quand même! Je commence à avoir peur de prendre le risque mais comment as tu fais? J'ai cru voir que pour le pass on ne pouvait pas du tout changer le 1er billet mais si on rate l'avion!? | | | Je crois qu'effectivement avec le pass, on ne peut changer, mais je n'en suis pas sûr. Je ne l'utilise pas.
En revanche, avec un billet "normal" de la Thaï, pas de problème pour l'échanger, même 2 heures après le départ (prévu).
Bye ! | | | Tu peux appeler pour tout renseignements sur le Discovery Pass Par BKK Airways 01 53 43 79 15. Ils sont à Paris et très sympa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |