je recherche une façon économique de voyager en train en Italie (abonnement, carte de réduction etc) et ceci pour le mois de juin 2025 Nous sommes âgés de 7 et 74 ans.
Voyager par le train est déjà en soi une manière économique de voyager en Italie, car les tarifs sont très modestes. C'est ce que nous ferons (Milan, Parme, Mantoue, Crémone). À titre d'exemple un Milan-Parme m'a été vendu 12 euros.
Rapprochez-vous de trenitalia.com, vous verrez les différentes offres tarifaires.
Evelyn34 · 27 août 2010 à 11:53 · 2 participants · 5 719 affichages
Cherche des infos et des conseille concernant l utilisation des pass interail l avez vous vous utilise en italie???comment reserve t on les differents trajets;peut on monter dans tous les trains ;y a t il des supplements a prevoir?? faut il reserver son...
Mmba · 25 juillet 2008 à 23:00 · 2 participants · 4 662 affichages
Je souhaite partir vers le 10 août en italie et en craotie (peut-être slovénie) avec le global pass interail qui propose 5 voyage en 10 jours pour 159euros, le truc c'est que je ne comprend pas trop comment ça fonctionne.. est-ce que je peux utiliser...
Jenita · 27 janvier 2005 à 15:31 · 3 participants · 2 933 affichages
Je m'apprete a voyager en italie pour une sem.Mais j'ai l'intention de prendre le train plusieurs fois car je vais parcourir la moitie nord de l'italie.Y a t-il des trucs pour voyager moins cher? Ou bien un pass qui fait qu'on ne soit pas oblige d'acheter...
Ma question est très simple: Est-ce qu'une passe de train régionale pour la France et l'Italie peut être utilisée pour les traversiers de la côte amalfitaine? (Dans le cas présent, de Naples à Positano par exemple.) Je planifie un séjour en Italie au...
Zazazoue · 8 mars 2008 à 19:50 · 3 participants · 3 254 affichages
Je vais faire un petit tour de l'italie pendant le mois de septembre avec 2 autres personnes. On veut faire le trajet suivant; rome-florence-venise... amalfie et retour a rome pour l'avion. Avec la passe eurail pour 6 voyages ca revient a 300$, mais j'ai...