Bonjour à tous
J'ai beau fouillé sur le site je n'ai pas trouvé de détails sur les différents pass randonnée que propose Hurtigruten.
Mon compagnon et moi avons réservé la croisiere aller retour le 16 juillet prochain (sur le MS TrollFjord) et vu que cela approche nous nous penchons enfin sur les excursions.
J'ai bien retenu que celle qui fait l'unanimité est celle du Geiranger avec la
route des trolls et nous allons certainement la réserver.
Là ou cela devient plus compliqué c'est pour les autres car mon compagnon est très intéressé par prendre le forfait randonnée que propose la compagnie. A priori plutot le mini pass été qui donne droit à 4 randonnées dans les villes :
Trondheim, Bodø, Tromsø, Honningsvåg,
Kirkenes, Svolvær et Brønnøysund
J'ai cru comprendre via la brochure que les jours de randonnée il était du coup exclu de pouvoir réserver une autre excursion alors on se fait des noeuds au cerveau actuellement pour savoir quelle ville choisir. D'autant que si le détail des excursions existe, il n'est rien indiqué sur les randonnées.
J'aimerai par exemple de mon côté faire au moins une sortie en kayak (vu que c'est l'été), et en meme temps ne pas louper de manoeuvres spectaculaires du bateau.
Si quelqu'un parmi vous a déjà testé ces randonnées, je serais preneuse d'informations ;)
Merci par avance
Virginie