"Peut-être que Michelle va avoir la réponse."? ? ? ! ! Désolée, Elisabeth mais je ne sais pas te répondre sur la 1ère question, nous n'étions pas montés jusque
Cape Cross.
Pour Walvis-Bullsport : je n'ai pas noté le temps mais nous avions fait
Sesriem- Walvis en une
petite journée (de 11h ? --> 17h ?) par la
piste C14 sans problème si ce n'est qu'elle peut être assez glissante principalement dans les tournants donc prudence et pas de grande vitesse !
Si tu loges à Walvis, le restau The Raft est super (il vaut mieux réserver la veille ou le matin (ton lodge peut s'en charger).
Les spécialistes vont te répondre et t'aider comme d'habitude !
"je passe du botswana à la Namibie mais toujours avec un probléme de pistes"."No stress, calmos", Elisabeth

je pense que peut-être tu réagis comme moi en voyant la date du départ approcher : tu commences à te poser 36 questions et à voir des problèmes où il n'y en a pas...Une VF s'en était rendue compte et me l'avait gentiment fait remarquer; cela m'avait rassurée !
Que cela ne t'empêche pas de poser d'une ou l'autre question qui te tarabusterait...
Je te souhaite un excellent voyage, Elisabeth.
Images attachées: