Sevsand · 11 avril 2010 à 10:59 22 messages · 8 participants · 4 083 affichages | | | | À: Bajoe · 6 août 2010 à 7:38 Re: Passage de la Colombie au Panama en indépendant Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 189 affichages · Partager salut bajoe,
La piste a Puerto Obaldia est finie depuis trois mois maintenant. J ai pris un vol vers Panama City le 15 mai dernier. C est la compagnie Air Panama qui effctue le vol dorenavant. Va sur leur site web pour checker les jours de la semaine ou il y a un vol ou demande aux pecheurs a Sapzurro. Arrange toi pour reserver une lancha qui t emmene de sazpuuro ou Capurgana vers Puerto Obaldia tot le matin du vol.
J espere avoir repondu a ta question.
Ciao de Mexico | | | Merci beaucoup! Je m'en vais de ce pas tester tout ca! | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |