Aurelie083 · 27 avril 2015 à 22:37 · 10 participants · 4 961 affichages
Alors voilà dans 10 jours je pars en Floride (Orlando) et hormis les classique (bouteille de vin...) la famille me demande de la tapenade de Provence. Alors bête et disciplinée j'ai acheté deux petits pot en verre (qui ne se conserve pas au frais) de...
Khoulem · 6 juillet 2004 à 20:39 · 9 participants · 5 026 affichages
Je suis d'origine algérienne et je pars aux USA dans une dizaine de jours (j'attéris à LAX mais avec une escale à New York). J'aimerais savoir si les contrôle douaniers ne sont pas trop ennuyeux. Est ce que les questions posées sont claires. Je parle...
Usafan · 25 juin 2010 à 9:05 · 4 participants · 2 208 affichages
Est ce que certains d'entre vous ont comme moi un passeport Delphine émis avant le 25 octobre 2005? Me confirmez vous que la règle n'a pas changé pour le passage en douane US... Juste pour me rassurer... car je suis succeptible de partir en Floride...
Pierre2a · 6 février 2012 à 20:57 · 5 participants · 5 041 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur la question qui suit: Est ce qu'il est préférable que je dise que je rend visite à ma copine aux USA, où bien mentir et dire que l'on rend visite à des amis ou de la famille? Je me suis rendu 3 fois aux US en 1 an...
Grisemote · 26 juin 2006 à 12:51 · 9 participants · 7 694 affichages
En ce qui concerne le passage à la douane, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de s'en sortir quand on a perdu les factures de certains matériels (objectif photo, ordinateur et déchargeur nomade!!!!!) Ça fait plusieurs jours que je les cherche et ça commence...