bjr
vous présentez vos billets avion arrivée en asie (
Bangkok ou autre) et retour - ou continuation
les entrées sorties terrestres
Birmanie Thailande sont possibles depuis l'année passée si vous faites une demande de visa au consulat a
Paris (ou a
Bangkok)AVANT et sur 3 passages
Attention a la contrainte de la route en circulation alternée apres l'entree a MaeSot- les travaux d’aménagement de la nouvelle route ne sont pas encore achevés
par contre ce n'est pas encore possible via la demande de visa electronique (mais ca viendra lorsqu’ils auront equipés les poste frontière de systeme informatique connecté)
Bjr,
Je suis intéressée par ce que vous dites dans votre deuxième paragraphe car depuis la
Thaïlande où je pars bientôt pour 3 mois, j'aimerais passer en
Birmanie une première fois de
Ranong à Kotaung en vue d'aller à Myeik et Dawei pour quelques jours et revenir en T. par la même frontière ou plus haut sur
Kanchanaburi puis plus tard, de Mae Sai à Tachilek et Kengtung, quelques jours même chose et revenir en
Thaïlande.
Si j'ai bien compris, on peut demander à l'Ambassade de
Birmanie à
Paris un visa permettant de rentrer 2 fois (voir 3) en
Birmanie depuis la
Thailande et resortir ? Par n'importe quelle frontière terrestre ? En ayant effectué chaque fois un petit séjour en
Birmanie ?
Quelle est la durée de ce visa et son coût ? Quelle est la durée permise à chaque séjour en
Birmanie ?
Merci d'avance de votre réponse car je n'ai pas trouvé ces infos sur le site de l'Ambassade ou d'agences permettant d'obtenir le visa birman en
France par correspondance.
(Je fais ce choix d'itinéraire parce que je connais déjà beaucoup d'autres lieux en
Birmanie).
Ilod