Bonjour enila... non ne craint rien pour le passage de la frontiere dans ce sens la. Dans mon cas, les fois ou je l'ai passé ils m'ont demandé d'ou je venais, par ou j'etais arrivé aux
USA, combien de temps de restais, si j'avais des armes, des aliments interdits.... les 3/4 du temps c'est sans le sourire...mais c'est normal !

Le sourire vient apres ! Oui en gros 10mn..disons le temps qu'il controle son ordi pour voir si t'es pas fiché, qu'il tamponne, regarde un peu ton passeport...
Pour les
chutes du niagara, les chutes en elle meme sont jolies.... c'est l'environnement qui l'est moins a mon gout !

Mais bon si tu aimes les fast food, magasins, hotels...tu restera un peu....sinon tu te focalisera uniquement sur les chutes et tout se passera bien !

A+