Nico1104 · 17 février 2016 à 5:36 4 messages · 3 participants · 1 596 affichages | | | | 17 février 2016 à 5:36 Passage de frontière Laos- Cambodge avec moto vietnamienne Message 1 de 4 · 1 592 affichages · Partager Hello,
Quelqu'un a-t-il pu récemment passer la frontière Laos- cambodge avec une Honda win avec plaque vietnamienne ! On entend beaucoup de rumeurs d'arnaques du côté cambodgien ! Qu'en est-il ? Pouvez-vous m'éclairer ou me donner des bons tuyaux pour passer ma moto !
Merci beaucoup Nico | | | À: Nico1104 · 17 février 2016 à 6:25 Re: Passage de frontière Laos- Cambodge avec moto vietnamienne Message 2 de 4 · 1 579 affichages · Partager Sabaidee Nicolas,
Pour rentrer au Cambodge avec une plaque Viet, il faut traverser une frontiere Viet- Cambodge...
Impossible de passer depuis le Laos.
Yves | | | À: Yves76 · 3 avril 2016 à 7:13 Re: Passage de frontière Laos- Cambodge avec moto vietnamienne Message 3 de 4 · 1 444 affichages · Partager Sabaidee Yves Actuellement a Paksé nous voulons continué notre périple jusqu'au Cambodge avec notre Honda win immatriculé Viêt donc d'après ta réponse vous dites qu' il es impossible de faire Laos Cambodge mais que c possible dans le sens vietnam cambodge? Êtes vous vraiment sur ou pourrai je trouvé des infos valables. Merci d avance | | | À: Nico1104 · 3 avril 2016 à 8:07 Re: Passage de frontière Laos- Cambodge avec moto vietnamienne Message 4 de 4 · 1 438 affichages · Partager Salut Nico A tu eu des infos valables sur le passage de la frontière Laos Cambodge avec une moto vietnamienne??. Merci | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |