Salut PI
... bien qu'à vol d'oiseau, il n'y ait pas bcp de km entre Ah-Shi-Sle -Pah et Chaco, il n'y a pas de piste permettant de relier ces 2 sites par le chemin le plus court (on est obligé de repasser par l'US-550)
Justement, certaines cartes montrent bien qu'il n'y a pas de communication entre Chaco et Ah-Shi...
Mais d'autres (Google Map par exemple) laissent entrevoir une courte piste faisant la liaison directe : la
Navajo Service rd 14 qui va à l'extrémité NW du site de Chaco, puis semble se prolonger en obliquant soudain vers le nord. Si cette piste est prenable, il faut peu de temps pour rejoindre Ah-Shi..., et sans transiter par l'US550 goudronnée.
Cette piste rd 14 m'inquiète un peu, sur Google map et zoomant au maxi, on perd la trace sur une bonne portion (pas de trace de roue)..
Perso, je prendrai la CR7950 direction EST jusqu'à la jonction de Indian service road 45E, tu passes devant
Chaco canyon trading post et tu rejoins la 7022... Là, pas de problème, je suis sûr de la piste, j'y ai roulé (en gros, ça te fait 27 km de pistes
@+ le spartiate