Quiquis · 18 janvier 2011 à 17:28 3 messages · 2 participants · 2 332 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 17:28 Passage San Pedro de Atacama ( Chili) - Sud Lipez ( Bolivie) en voiture de location? Message 1 de 3 · 2 329 affichages · Partager après avoir été dans le salar uyuni avec un guide, je souhaiterais depuis SPD avec une location de véhicule visiter les alentours de SPD mais aussi passer en bolivie pour 1 à 2 jours dans le sud lipez. la frontière peut elle se traverser avec une location ? on me dit que les chiliens ne louent pas pour passer en bolivie. merci | | | Bonjour,
on me dit que les chiliens ne louent pas pour passer en bolivie.
C'est effectivement le cas : aucun loueur chilien n'autorise le passage en Bolivie.
Pour parcourir la Bolivie, notamment le Sud Lipez, il faut l'envisager de La Paz en louant chez Petita . Les formalités de passage, dans ce cas de Bolivie au Chili, sont possibles mais néanmoins payantes.
Si tu as parcouru les pistes avec un guide, tu dois savoir à quoi t'attendre pour les pistes du Sud Lipez !
Bonne recherche.
Christine | | | merci de ta réponse. je m'aperçois que ce n'est pas trés simple de voyager en solo entre le chili nord et la bolivie | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |