on peut en effet passer un vehicule a
zanzibar par le ferry voiture de la compagnie Azam : il y a d ailleurs des pubs pour ce service dans le port de
Dar Es Salaam.
il semblerait par contre que c est "compliqué" (paperasseries et lenteurs douanieres) pour les vehcules etrangers, je ne sais pas si cela s applique aussi pour les pays periphériques comme dans votre cas, ou seulement pour les lointains type europe..
si vous decidez de laisser la voiture, il faut prendre le petit ferry (max 3 tonnes) pour aller dans l un des camping de l autre cote de la baie, sur la cote, et prendre le matin un taxi 3 roues pour repasser cote DES (5mn de taxi, 20mn de traversee, 20 mn de marche entre arrivee du ferry et depart des catamarrants pour
zanzibar=> compter 1h15 avec un peu de marge) ; prendre les billets la veille car sinon c est la queue..
G