Bonjour à tous,
J'aimerais optimiser ma visite de
Zion, et j'aurais besoin de quelques conseils.
Départ le 29/04 de
Las Vegas, visite de
Valley of Fire (1h30 de route, 4h30 de visite, 2h30 de route pour
Zion).
Dans
Zion, je voudrais faire le Angel's Landing Trail en arrivant, et les Narrows le lendemain matin.
Je compte 4h pour le trail, plus 30 minutes de navette, soit 4h30.
J'ai regardé les horaires des navettes, et les plages horaires sont plus réduites que les autres années. Presque 2 heure de moins!
En espérant pouvoir me garer au Visitor Center, la dernière navette retour passerait vers 20h30.
Donc en comptant les 4h30 + 8h30 (VoF) + 1h de décalage horaire, il faudrait que je parte de LV à 6h30
Ca semble jouable, sachant qu'on devrait pouvoir se coucher assez tôt la veille au soir.
1 - Est-il possible de se garer en début d'après-midi au parking du Visitor Center à cette période de l'année, ou vaut-il mieux aller se garer au parking de l'hotel? Si tel était le cas, la dernière navette possible le soir est à environ 19h15. Il faudrait donc prévoir un départ à 5h de LV! : (
2 - Est-ce que le planning vous semble jouable?
3 - Connaissez-vous les horaires de la boutique
Zion Adventure pour louer le matériel pour les Narrows? (22$/personne, c'est correct)
4 - Si les Narrows sont fermés, je pensais faire Observation Point. Est-ce que ça vaut le coup après Anglel's Landing?
Merci à tous pour votre aide!