Bonjour à tous !
Bon c'est pas joyeux par ici...! ça fout bien les nerfs...
Alors les travellers !!!??? y'a pas de témoignage positifs ?
A tous ceux qui font l'expérience "accueillante" de
Rosso ou Diama ces jours, N'oubliez pas de nous faire un ptit compte-rendu, SVP !!!!
Le carnet ATA "tous pays" ça passe ou pas ?????
On doit reprendre la route fin nov et on n'est tenu en haleine... dans l'espoir de temps meilleurs..!! Forcément, notre périple est remis en cause vu les conditions..
On a plein de choses à amener et si on ne peut faire la route, tout devra rester en
France Car évidemment, hors de question de transporter tout ça en avion...
Je sais que lorsqu'on arrive on n' est pas préssé de filer dans un cyber mais on attend des nouvelles ! Bonne route et merci d'avance !