Les passeports optiques avant le (25 octobre 2005) la date ou les autorités américaines ont imposés à l'Union Européenne cette loi dont la
France peuvent circuler sans VISA sur leur territoire.
Les passeports optiques après le (25 octobre 2005) les ressortissants Français peuvent plus circuler sur leur territoire à CONDITION d'avoir un VISA "UN VISA EST OBLIGATOIRE".
Je pars en
Polynésie-française début décembre de cette année donc bientôt. Y a un transit à
Los Angeles et que je descent de l'avion obligatoire, donc pour les Autorités Américains je suis sur le sol. Le VISA est obligatoire puisque j'ai dépassé la date. Comme j'ai un passeport délivré le 26 octobre 2005 OK ? VISA OBLIGATOIRE, puisque j'ai téléphoné à l' AMBASSADE DES
ÉTATS-UNIS PARIS et que ma commune est imcapable de me renseigner. Cette semaine je dois aller sur
PARIS car j'ai un RENDEZ-VOUS à l' AMBASSADE DES
ÉTATS-UNIS PARIS.
Ps: C'est comme ça j'ai eu mes renseignements

Ps: j'ai dis dans un sujet "
Je suis en colère après l'administratif de la Haute-Garonne pour Polynésie française " rubrique "destinations"
océaniePs: Ce ne sont pas des sites internets que j'ai eu ces sources mais la BOUCHE de l'AMBASSADE euhhh par lui mais les personnes qui y travaillent la bas.
Ps: Quant je dis cette semaine c'est après demain hi hi