Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? ForzAndrea · 29 juillet 2020 à 12:14 28 messages · 9 participants · 2 471 affichages | | | | À: ForzAndrea · 14 août 2020 à 20:27 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 376 affichages · Partager Il n y a pas a changer votre nom. Votre nom de naissance est votre nom. "Nul n a d autre état civil que celui porté sur son extrait de naissance ". Idem pour la CI d ailleurs. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ForzAndrea · 14 août 2020 à 22:02 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Bonjour,
Le voyage est prévu en 2021 dans l'espoir que tout cela sera calmé 
Ouf ! c'est mieux ainsi... ça devient difficile de prévoir quelque chose de concret en ce moment 
Je profite de votre expérience "écossaise" pour vous demander quels mois sont à votre gout les plus sympa pour une découverte de l Ecosse ? | | | À: Chris06 · 14 août 2020 à 22:45 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 359 affichages · Partager Je l'ai visitée en août sur 1 semaine 3 jours de pluie intense mais peu de midges. Je l'ai faite en juillet temps magnifique limite trop chaud parfois peu de pluie mais plus de touristes en car et de midges. Là nous partons fin juin partie pris de retirer les enfants plus tôt de l'école en espérant moins de monde. Après mai semble le mois le plus sympa à tester quand les enfants auront quitté le nid. L'automne doit y être magnifique mais la nuit tombe extrêmement tôt. | | | À: Cambrousse · 14 août 2020 à 22:46 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 358 affichages · Partager Merci pour l'info la mairie me l'a dit | | | À: ForzAndrea · 15 août 2020 à 16:53 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 340 affichages · Partager Je l'ai visitée en août sur 1 semaine 3 jours de pluie intense mais peu de midges. Je l'ai faite en juillet temps magnifique limite trop chaud parfois peu de pluie mais plus de touristes en car et de midges. Là nous partons fin juin partie pris de retirer les enfants plus tôt de l'école en espérant moins de monde. Après mai semble le mois le plus sympa à tester quand les enfants auront quitté le nid. L'automne doit y être magnifique mais la nuit tombe extrêmement tôt.
merci | | | À: Chris06 · 15 août 2020 à 18:30 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager De rien 
Je ne sais pas si vous avez lu notre dernier road-trip mais ça peut donner une idée du temps que nous avons eu. | | | À: ForzAndrea · 16 août 2020 à 11:37 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager De rien 
Je ne sais pas si vous avez lu notre dernier road-trip mais ça peut donner une idée du temps que nous avons eu.
Je l ai lu bien sur  Merci de ce carnet sympa ! | | | À: Chris06 · 16 août 2020 à 12:11 Re: Passeport ou carte d'identité pour aller en Écosse? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager De rien  Vous aimeriez partir quand? Je ne vais pas tarder à mettre en ligne notre futur circuit si ça peut vous aider. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |