Re: Passeport électronique de 2009 pour les Etats-Unis?
Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 5 116 affichages · Partager
bonjour, comment puis-je le savoir ? Il me semble que oui car il est inscrit à un endroit : "ce passeport contient un composant électronique. il convient d'en prendre soin, et en particulier de ne pas le plier, le perforer,...." Jerome
Suv19 · 12 octobre 2017 à 13:56 · 6 participants · 703 affichages
J'ai deux difficultés concernant mon prochain voyage aux Etats-Unis du 5 au 10 novembre prochain: - Mon passeport expire quelques jours après mon retour mais ça, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème compte tenu de l'adhésion de la France...
Fleurines · 1 mars 2016 à 10:37 · 5 participants · 1 079 affichages
Je suis à la recherche de réponse mon passeport est valable jusqu'en 2018 et j'aimerais savoir si j'ai besoin de le renouvelé car la rumeur court qu'à partir du mois d'avril nous sommes obligé d'avoir un passeport biométrique. Si quelqu'un est allé aux...
Vinceloquito · 3 mars 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 523 affichages
J'ai déja lu quelques posts/sites internet sur ce sujet, mais étant donné qu'ils datent un peu, j'aimerais etre sur que cela n'a pas changé depuis, et c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau fil de discussion. Je pars a Boston le 14 mars:)...
F85 · 19 mars 2012 à 20:46 · 2 participants · 4 260 affichages
Peut être que cela va vous paraitre idiot, mais j'ai un doute et un moment d'angoisse: mon passeport français à pris l'eau au cours d'un voyage en 2009. Les informations sont toujours bien visibles, mais je ne sais pas si la puce électronique a été endommagée...
Iguane29 · 11 janvier 2012 à 16:42 · 3 participants · 2 280 affichages
Sur un coup de tête nous partons au canada le 10 février 2012. Par contre je n'ai qu'un passeport electronique et sur le voyage aller il y a un changement d'avion à Détroit (USA) pour Montréal. Ma question est: le passeport électronique suffit-il ou il...