Famajuca · 1 juillet 2019 à 0:43 7 messages · 3 participants · 1 545 affichages | | | | 1 juillet 2019 à 0:43 Passeport enfant périmé pour la Sardaigne Message 1 de 7 · 1 545 affichages · Partager Bonjour
On vient de se rendre compte que le passeport d'un de nos enfants était périmé... Nous allons en vacances en Sardaigne fin juillet en prennent le ferry à Barcelone.
Quelqu'un peut nous dire si on risque d'être embêté pour l'embarquement dans le bateau ??
Je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Famajuca · 1 juillet 2019 à 15:08 Re: Passeport enfant périmé pour la Sardaigne Message 2 de 7 · 1 510 affichages · Partager un passeport périmé, je ne sais pas mais une carte d'identité à jour fonctionne | | | un passeport périmé, je ne sais pas mais une carte d'identité à jour fonctionne
Bonjour le petit n'a pas de CNI :-/
J'ai eu un rdv en urgence dans la journée pour faire le passeport, j'attends pour le recevoir maintenant (croise les doigts pour l'avoir avant le depart) | | | À: Famajuca · 2 juillet 2019 à 7:37 Re: Passeport enfant périmé pour la Sardaigne Message 4 de 7 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Normalement on n'a rien à vous demander aux frontières Schengen, sauf contrôle exceptionnel et ponctuel. Par contre, la politique de la compagnie maritime, je ne sais pas. Mais vous l'aurez à temps, je pense.
Michel | | | À: Tatra · 2 juillet 2019 à 7:52 Re: Passeport enfant périmé pour la Sardaigne Message 5 de 7 · 1 470 affichages · Partager Merci 😁 | | | À: Famajuca · 2 juillet 2019 à 9:29 Re: Passeport enfant périmé pour la Sardaigne Message 6 de 7 · 1 461 affichages · Partager au pire du pire, prendre le livret de famille ? | | | Oui c'est ce qu'on compte faire au cas où
Merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |