Piatmendes · 22 décembre 2013 à 15:54 · 3 participants · 2 654 affichages
Un de mes amis vivant en Chine, vient d'obtenir un visa de l'ambassade italienne pour aller y étudier. C'est un visa de type D à entrées multiples, et avec écrit: valable pour: Italie. Cependant, il aimerait d'abord venir en France pour quelques jours...
Nadine1982 · 9 avril 2016 à 17:46 · 2 participants · 3 197 affichages
Ya une question qui me préoccupe énormément, je vais y voyager la semaine prochaine vers l'Espagne del'Algérie, en sachant que jai deja obtenu ma deuxieme visa Schengen par l'italie auquel j'ai passé une quinzaine de jours en italie qui veut dire que...
ValerieMtl · 11 juillet 2013 à 5:45 · 5 participants · 8 932 affichages
Nous allons en Italie à la fin septembre. Nous regardons pour louer des appartements et certains propriétaires nous demandent d'apporter une copie de passeport. Est-ce normal et y a-t-il des risques de donner une telle copie? Et dans le cas où ils nous...
On vient de se rendre compte que le passeport d'un de nos enfants était périmé... Nous allons en vacances en Sardaigne fin juillet en prennent le ferry à Barcelone. Quelqu'un peut nous dire si on risque d'être embêté pour l'embarquement dans le bateau...