| Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Pulsi08 · 8 septembre 2010 à 18:56 5 messages · 4 participants · 3 912 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 18:56 Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Message 1 de 5 · 3 904 affichages · Partager bonsoir à tous
nous venons d'aller faire faire notre passeport, mais mon mari s'est trompé dans le lieu de naissance de son pere dans le formulaire a remplir, pensez vous que le dossier peut etre bloqué dans ce cas ?
j'ai essayé de voir a la mairie elle n'a pas su me dire ?
merci d'avance pour vos réponses
Stéphanie | | | À: Pulsi08 · 9 septembre 2010 à 19:30 Re: Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Message 2 de 5 · 3 863 affichages · Partager Bonsoir, Moi ils se sont trompés sur le nom, le prénom, et la date de naissance de mon pére, à chaque fois je demande une copie intégrale d'act de naissance, j'ai l'impression d'être un autre!  je suis sûr qu'ils vont vous remettre votre passeport. | | | À: Arazi3 · 13 septembre 2010 à 14:13 Re: Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Message 3 de 5 · 3 795 affichages · Partager merci pour la réponse, je patiente, j'espere que ca sera ok | | | À: Pulsi08 · 25 janvier 2013 à 15:31 Re: Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Message 4 de 5 · 3 162 affichages · Partager Bonjour, il m'est arrivé la même chose, avez vous rencontré des difficultés? | | | À: Stricknine · 5 janvier 2017 à 20:26 Re: Passeport: erreur dans le formulaire à remplir Message 5 de 5 · 1 521 affichages · Partager Bonsoir, J'ai le même problème. Avez vous eu des soucis d'obtention du passeport ?
Merci, Aurelie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |