Amethystium · 7 septembre 2007 à 14:02 · 3 participants · 2 701 affichages
Je souhaite partir au Canada à Toronto très bientot. Il se peut que mon avion fasse escale seulement quelques heures à Philadelphie, aux Etats-Unis, ce qui fait que je resterais dans l'aéroport. Je dispose du nouveau passeport à lecture optique (la France...
Gallia · 5 juin 2006 à 20:29 · 4 participants · 3 294 affichages
Je vais peut etre partir etudier au canada en septembre; et je me renseigne avant sur le passeport a avoir pour les USA si je veux faire un peu de tourisme pendant mes vacances doit-il etre nouveau c'est a dire avec l'empreinte, je sais plus comment cela...
Chipanpas · 26 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 723 affichages
Je viens vers vous pour une question "passeport" (encore...), car un peu perdu malgré toutes les infos sur le forum - voici l'histoire: - Nous (ma femme et moi) comptons (peut-être) partir pour un séjour Nord-Ouest USA+Canada à l'été 2011. (Il commence...
J'habite actuellement à Toronto, après avoir obtenu un Visa Vacances-Travail (PVT). Je suis rentrée sur le territoire avec mon passeport français "normal". Cet été je souhaiterai aller à New York en car (donc ça devrait aller) puis prendre l'avion à New...