Je voulais savoir pour le passeport, le mien vient à échéance le 7 avril 2007 et je dois aller faire un voyage de 2 semaine en Floride le 20 février au 6 mars. Est ce que mon passeport est encore bon étant donné que c'est juste au État Unis.
Bonsoir, Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'office de tourisme des US : www.amb-usa.fr/...ocedure/vwp/pays.htm En espérant que ça puisse t'aider. Chipouille
Idyllis · 9 mai 2007 à 16:26 · 13 participants · 24 817 affichages
Je suis décontenancé! J'ai réservé un billet pour New York avec Vivacances. Départ, mardi prochain 15 mai. MAIS HORREUR: mon passeport n'est pas valide! Je pensais naïvement que récent, février 2006, il était valable. Eh bien non! N'étant pas biométrique...
Goni · 30 janvier 2006 à 10:35 · 5 participants · 3 526 affichages
J'ai besoin encore d'une Je commence à me faire du soucis en lisant les mails des autres membres concernant les passeports.. j'ai un passeport à lecture optique et qui date d'avant octobre 2006.. je n'ai donc pas besoin de visa il me semble!!!! dans plusieurs...
Katchan · 26 mai 2008 à 9:08 · 6 participants · 7 455 affichages
Mon passeport date d'octobre 2003, et je vais aux usa cet été. Il semble qu'il soit un modèle à lecture optique (type Delphine). Je ne suis pas certain. Vais-je avoir un probleme pour entrer dans le territoire?
Sophie4545 · 20 avril 2014 à 3:01 · 5 participants · 1 342 affichages
J'ai grandement besoin de votre aide:) Est ce que vous savez si l'adresse que l'on doit inscrire dans le formulaire d'inscription pour le passeport est la même que celle indiquée dans le justificatif de domicile? J'ai fait l'erreur de mettre l'adresse...
Ssbd · 11 septembre 2013 à 22:56 · 4 participants · 1 723 affichages
Je me rends aux Etats-Unis la semaine prochaine. J'ai effectué la demande d'ESTA qui a été validée mais j'ai un doute sur la compatibilité de mon passeport de 2007. Sur le site suivant: vosdroits.service-pu... on peut lire: Si je comprends bien, avec...