Mon passeport expire moins de six mois après mon départ pour le Cambodge Mariejo12 · 11 août 2008 à 3:14 2 messages · 2 participants · 3 696 affichages | | | | 11 août 2008 à 3:14 Mon passeport expire moins de six mois après mon départ pour le Cambodge Message 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager Bonjour!
Je vais bientôt au Cambodge. Mon passeport expire 3 mois et demi après mon retour. Est-ce je risque de me faire refuser l'entré au pays ou s'il ne regarde pas trop la date d'expiration du passeport? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mariejo12 · 11 août 2008 à 4:56 Re: Mon passeport expire moins de six mois après mon départ pour le Cambodge Message 2 de 2 · 3 684 affichages · Partager Hélas, oui tu peux te faire refuser l'entrée (ou même avant l'embarquement)...il te faut de toute façon un visa.
Les Canadiens qui se rendent au Cambodge doivent être en possession d'un passeport canadien encore valide pendant au moins six mois après la date prévue de leur départ du pays. Les autorités cambodgiennes peuvent refuser l'entrée au pays des personnes qui ne respectent pas ce règlement et les renvoyer dans le pays d'où elles provenaient avant d'entrer au Cambodge. Les Canadiens doivent en outre détenir un visa.
source: affaires consulaires du Canada | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |