| Passeport français en urgence Winry27 · 2 juin 2015 à 11:58 4 messages · 2 participants · 1 940 affichages | | | | 2 juin 2015 à 11:58 Passeport français en urgence Message 1 de 4 · 1 928 affichages · Partager Bonjour
J'ai un très gros problème. Ma soeur a eu un accident de voiture aux E.U, et en plus de ca je n'ai pas de passeport. J'ai fait une demande il y a 3semaines, mais mon dossier était toujours en cours d'instruction. J'ai donc appelé la maire pour leur expliquer ma situation, on a pu avancer mon dossier je reçois normalement mon passeport dans peu de temps. Bien entendu on m'a demandé un justificatif. J'ai donc appelé l'hôpital, mais ils ne veulent rien comprendre!! Absolument rien, ils disent que ce sont des données perso, je ne peux pas prouver mon identité etc. Maintenant j'ai peur que sans ca la mairie ne me restitue pas mon passeport! Aidez-moi svp! Quelqu'un a t-il deja était dans cette situation? Merci de votre aide. | | | À: Winry27 · 2 juin 2015 à 12:16 Re: Passeport français en urgence Message 2 de 4 · 1 896 affichages · Partager A mon avis tu es mieux de mettre les efforts a convaincre tes compatriotes à la mairie du bien fondé de ta demande que d'essayer d'avoir un justificatif de l'hôpital Américain.
Après tout, tu te dévoues pour une citoyenne Française hospitalisée alors qu'ils (la mairie) fassent leur bout de chemin avec célérité.
Ensuite tu devra avoir l'Esta.
Bonne chance | | | À: Stratele52 · 2 juin 2015 à 12:52 Re: Passeport français en urgence Message 3 de 4 · 1 880 affichages · Partager Oui c'est vrai que c'est surtout eux que je dois convaincre, j'expliquerai tout comme il faut à la mairie. Merci et bonne journée | | | À: Winry27 · 2 juin 2015 à 13:00 Re: Passeport français en urgence Message 4 de 4 · 1 873 affichages · Partager Ne lâche pas et bonne chance. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |