Viktorkane · 11 juin 2012 à 9:49 5 messages · 2 participants · 4 827 affichages | | | | 11 juin 2012 à 9:49 Passeport mauricien pour aller en Angleterre Message 1 de 5 · 4 805 affichages · Partager Bonjour à tous! voila mon problème, je pars dans un mois en angleterre mais mon passeport est périmé. cependant, ayant la double nationalité, je possède aussi un passeport mauricien qui lui est toujours valable. Est-ce que ce dernier suffit pour passer la douane ou je dois faire refaire mon passeport français? merci bien! | | | je pars dans un mois en angleterre mais mon passeport est périmé. cependant, ayant la double nationalité, je possède aussi un passeport mauricien qui lui est toujours valable.
Salut, Pas de visa pour les mauriciens! | | | À: Fayd · 12 juin 2012 à 11:18 Re: Passeport mauricien pour aller en Angleterre Message 3 de 5 · 4 677 affichages · Partager donc je peux y aller sans problème avec mes papiers mauricien? | | | À: Fayd · 12 juin 2012 à 12:04 Re: Passeport mauricien pour aller en Angleterre Message 5 de 5 · 4 661 affichages · Partager Génial! merci beaucoup :) | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |