| Passeport plié avec American Airlines Mena1 · 29 décembre 2019 à 22:04 7 messages · 3 participants · 928 affichages | | | | 29 décembre 2019 à 22:04 Passeport plié avec American Airlines Message 1 de 7 · 928 affichages · Partager bonjour je devais acheté des billets d'avion pour la famille mais en récupérant les passeports des adultes je me suis aperçu qu'un des passeports sur la page 1 et 2 était plié dans la longueur sur la photo et les infos pas le code barre
le passeport n'a pas été touché depuis notre dernier voyage us et en effet les douaniers ont remis le billet a l'arrache et ont a pas fait attention
a votre avis ça passe ou pas sur American Airlines il y a marqué pas de passeport avec usure anormal ou endommagé
j'habite pas trop loin de Roissy je pourrais aller voir a la compagnie si le truc est lisible ?
avez vous eu un problème similaire
par avance merci | | | À: Mena1 · 30 décembre 2019 à 8:11 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 2 de 7 · 894 affichages · Partager Bonjour,
Juste plié ? Bah... Quelques jours sous une pile de dictionnaires. Votre passeport est parfaitement valable, sur la base de ce que vous décrivez.
Michel | | | À: Tatra · 30 décembre 2019 à 9:38 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 3 de 7 · 880 affichages · Partager merci oui il a déjà passé la nuit sous le dico alors on voit une marque mais la page est droite juste une légère ligne d'un ancien marquage dessus c'est plus droit qu'hier | | | À: Mena1 · 23 mars 2025 à 12:11 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 4 de 7 · 166 affichages · Partager Bonjour Mena1,
Votre publication est un peu ancienne mais j’aimerais svp connaître les suites de votre histoire. Mon passeport a une légère pliure et je dois aussi voyager avec American airlines au Canada et aux usa. Le mien passe aux nouveaux portails automatiques dans les aéroports. Bonne journée. | | | À: Dorotea · 23 mars 2025 à 12:23 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 5 de 7 · 164 affichages · Partager Bonjour, le covid etant arrivé entre temps nous n'avons pu voyager, mais une personne travaillant dans une compagnie aerienne m'a rassuré en me disant que parfois des gens embarquait avec des passeports dans un état lamentable (qui ont pris l'eau et tout ou qui sont tous corné) elle m'avait bien rassuré | | | À: Mena1 · 23 mars 2025 à 12:28 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 6 de 7 · 163 affichages · Partager Merci pour votre réponse très rapide qui me rassure... je me dis aussi qu’un passeport vit et que si l’on devait les refaire au moindre léger problème, ce serait ingérable. Je vous souhaite de voyager prochainement. Bon dimanche. | | | À: Dorotea · 23 mars 2025 à 12:39 Re: Passeport plié avec American Airlines Message 7 de 7 · 161 affichages · Partager exactement la dame m'avait dit ca on ne peut pas refaire un passeport pour rien, ca vie il y en a qui sont en permanence dans les poches ou la couverture s'use tel un livre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |