| Passeports biométriques? Galloute · 29 juin 2007 à 13:50 · Une photo 28 messages · 8 participants · 3 770 affichages | | | | À: Batnadou · 8 juillet 2007 à 17:22 Re: Passeports biométriques? Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager Merci beaucoup ! Me voilà entièrement rassurée! | | | À: Lepiaf · 1 novembre 2008 à 11:57 Re: Passeports biométriques? Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager Je remonte ce vieux topic bateau car je viens de voir que les première municipalités allaient sortir les premiers VRAIS passeports biométrique, qui seront apparement obligatoire dès juin 2009.
J'ai plusieurs interrogations à ce sujet : J'ai fait refaire le mien cette année (2008) ça m'a couté 60€ vais je m'asseoir gentiment dessus et devoir faire un biom en repayant plein pot (à priori 89€) Mis à part pour les US les " anciens passeports de 2008" seront ils acceptés pour entrer dans les autres pays ? j'espère car si tous les passpeports doivent être refait ça va être un beau bo**el dans les prefectures ! | | | À: LeTigre · 1 novembre 2008 à 12:10 Re: Passeports biométriques? Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Salut Patrick. Les passeports non biométriques sont valables jusqu'à leur date d'expiration, sauf bien sûr pour les pays qui exigent un passeport biométrique pour entrer sur leur territoire. Y a-t-il un autre pays que les USA qui exige un passeport électronique ? Je ne sais pas. | | | À: LeTigre · 1 novembre 2008 à 12:15 Re: Passeports biométriques? Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 505 affichages · Partager Bonjour,
les passeports biometriques ne sont pas abligatoires mais a partir de l'annee prochaine on ne delivrera que les bio. Les anciennes passeports restent valables comme maintenant
donc il n y a aucun raison d'en changer | | | À: Lepiaf · 1 novembre 2008 à 12:22 Re: Passeports biométriques? Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 988 affichages · Partager Merci de vos réponses.
JP : je l'ignore !
Nemo : je pense qu'a partir du moment ou la france fera du vrai biométrique les US n'accepteront plus l'ancien ou alors avec un visa... | | | À: LeTigre · 1 novembre 2008 à 12:28 Re: Passeports biométriques? Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager Nemo : je pense qu'a partir du moment ou la france fera du vrai biométrique les US n'accepteront plus l'ancien ou alors avec un visa...
pour l'instant ce n'est pas le cas! | | | À: LeTigre · 1 novembre 2008 à 18:43 Re: Passeports biométriques? Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager Bonsoir,
'Nemo : je pense qu'a partir du moment ou la france fera du vrai biométrique les US n'accepteront plus l'ancien ou alors avec un visa...'
On peut speculer mais on n'a pas vraiment d'elements pour le dire, si ?
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2008 à 10:01 Re: Passeports biométriques? Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 964 affichages · Partager Bonsoir, 'Nemo : je pense qu'a partir du moment ou la france fera du vrai biométrique les US n'accepteront plus l'ancien ou alors avec un visa...' On peut speculer mais on n'a pas vraiment d'elements pour le dire, si ?
En toute logique la puce de Epasseport est a même de recevoir d'autres infos (actuellement photo numérisée)... ce n'est qu'une simple memoire informatique ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |