Hello,
Je ne sais pas encore jusque quqnd je reste sur
Ko Phangan, mais je pars de
Bangkok le 27, il me reste a peine une grosse semaine et je suis vraiment deg de ne pas pouvoir aller faire
Chang Mai et
Pai, je me voyais bien a la
Indiana Jones dans la jungle...
Sur
Ko Phangan depuis % jours, il fait vraiment beau, pas une goutte de pluie pour l instant. Tu fais bien d aller a la Half, la Full Moon c vraiment trop commercial a mon gout, apres il y a pas mal; de soiree plus confidentielle qui valent le coup (il parait, j en ai rate pas mal), des plages vraiment belles, surtout dans le Nord Oust et l Est, et de belles balades a faire dans le centre. JE voyage a present avec une autre francaise et on a un peu la bougeotte, on se laisse un peu aller ici et notre budget s en ressent mais c est bvraiment tres syma et apres toutes ces galeres, ca te fera certainement le plus grand bien!
J ai fais
Erawan, les cascades sont belles, le site tres frequente par contre et puis, j y etais aussi sous la pluie... Le truc, c est qu il faut partir de
Bangkok et bus ou en train, j ai prit l option train mais la gare est de l autre cote du fleuve, s il n y a pas de ferry (pour moi, c t le cas a cause des crues) prends un taxi depuis
Kao San ca ma coute 100 bath pour 10 min...
Bangkok quoi.
Dis moi quand tu arrives sur
Ko Phangan, si j y suis toujours, on pourrqais se boire une Chang et se raconter nos voyages en direct, qu en penses tu?
Bon courage, tu verras, ici on se detend vite.
Kat