| Passer un entretien de recrutement en logistique pour une ONG? Vincent3 · 17 septembre 2008 à 19:10 4 messages · 2 participants · 3 891 affichages | | | | 17 septembre 2008 à 19:10 Passer un entretien de recrutement en logistique pour une ONG? Message 1 de 4 · 3 878 affichages · Partager Bonjour, je dois passer un entretien de recrutement sur de la logistique avec une grosse ONG (enfin) j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu l'occasion d'en faire (passer) un et à quel questions m' attendre ce qui m'enlèverai un gros poids des épaules. par avance merci. | | | À: Vincent3 · 17 septembre 2008 à 19:16 Re: Passer un entretien de recrutement en logistique pour une ONG? Message 2 de 4 · 3 873 affichages · Partager La logistique, c'est large...
Plus d'info permetteraient aux forumistes de te répondre..
Quel poste? Quel projet? Dans quel cadre? Avec quel partenaire?.... | | | À: ArianeetBob · 17 septembre 2008 à 19:23 Re: Passer un entretien de recrutement en logistique pour une ONG? Message 3 de 4 · 3 828 affichages · Partager l'ONG est Actioncontrelafaim c'est un entretien de recrutement pour un poste tournant autour de la logistique (je sais c'est encore plus vaste) coordinateur logistique je pense. Quels sont les activités d'un logisticien sur place? Ai je vraiment besoin de revoir mes cours non pas que ca m'embête mais est-ce utile? Que répondre s'ils me demandent de gérer un parc de véhicules??? ect | | | À: Vincent3 · 18 septembre 2008 à 0:06 Re: Passer un entretien de recrutement en logistique pour une ONG? Message 4 de 4 · 3 805 affichages · Partager Salut!
Je connais l'ONG, mais le genre de poste, alors là, ça me dit vraiment rien... Désolée, je ne peux pas te donner de piste. M'y connais pas!
Bonne chance et si ça passe tu nous fais signe! 
À+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |